1 euro pour une alternative au refuge-poubelle

Pour permettre que les animaux échappent à un funeste destin, APDA crée la "Casa de los Amigos de Vela", un projet d'accueil aux conditions de vie dignes, dans un cadre magnifique.

"La Casa de los amigos de Vela" est une jolie cabane en bois sur un terrain arboré de 2 hectares, un lieu paisible en pleine nature qui permettra aux animaux en grande détresse de quitter les rues de Lorca et d'échapper à l'extermination de la fourrière ou à l'agonie dans le refuge-poubelle. C'est une bulle de douceur dans un monde de brutes, une alternative respectueuse du bien-être des animaux errants. (en savoir plus)

Avec 1 euro par mois, les animaux secourus vivront à l'abri dans des conditions de vie dignes, avec les soins et l'attention dont ils manquent cruellement pour le moment ; ils seront proposés à l'adoption et auront enfin accès au bonheur de vivre dans des familles aimantes et responsables.

casax2

casaaa

Avec 1 euro par mois, vous mettez à l'abri les animaux de Lorca en détresse. Votre euro servira à payer le loyer de la "Casa de los Amigos de Vela" soit 250 euros par mois, à payer les charges mensuelles d'eau et électricité, et à financer la construction des enclos ainsi qu'une chatterie où l'espace et le confort seront roi. Grâce à votre euro, les animaux abimés par la maladie, l'errance, la maltraitance vont pouvoir se reconstruire dans un environnement exceptionnel.


REJOIGNEZ LE GROUPE "500 AMIS DE LA CASA DE LOS AMIGOS DE VELA" !!!

POUR REJOINDRE LE GROUPE DES 500 AMIS DE LA CASA DE LOS AMIGOS DE VELA, CLIQUEZ ICI :

https://www.teaming.net/500amisdelacasadelosamigosdevela

Avec ces micro-dons, nous avons le pouvoir d'offrir aux animaux errants une alternative à la cruauté de la rue, de la fourrière, du refuge poubelle. Chaque animal qui est accueilli dans la Casa de los Amigos de Vela est un animal qui échappe à l'enfer.

gepetto_avant


Votre euro a le pouvoir de garantir la sécurité, les soins, le confort et l'attention dont ils ont besoin pour se reconstruire aux animaux en détresse que nous sauvons, avant qu'ils trouvent une famille pour la vie.

En vous joignant au groupe "500 amis de la Casa de los Amigos de Vela", vous donnerez chaque mois 1 euro, ni plus ni moins. L'intégralité de cet euro sera destiné à faire de la "Casa de los Amigos de Vela" une bulle de douceur dans un monde trop brutal. Le système est complètement sécurisé, l'organisme ne prend aucune commission, et vous êtes libre de quitter le groupe quand vous voulez, mettant ainsi un terme immédiat aux virements.


REJOIGNEZ AVEC NOUS CETTE BELLE AVENTURE !

  • vous ne donnerez ni plus ni moins qu'1 euro par mois 
  • votre euro est intégralement destiné à la cause que vous soutenez (aucune commission)
  • c'est automatique et facile via la carte de crédit
  • entièrement transparent : votre euro ne pourra être destiné qu'à soutenir "La casa de los Amigos de Vela"
  • totalement sécurisé : vous recevez un code sur votre téléphone pour valider la mise en place du micro-don
  • vous êtes libre de quitter le groupe quand vous voulez : avec un simple clic "leave the group", vous stoppez immédiatement le virement de votre euro mensuel




Vous imaginez ce que l'on peut faire tous ensemble avec 1 euro ?


toutous en la casa

(nos premiers toutous arrivés à la Casa de los Amigos de Vela)


Casa de Vela

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site