C'est Noël aussi pour les compagnons de misère de Chérie

A l'endroit où Chérie a été récupérée, alors qu'elle vivait dans une bouche d'égouts, il reste des chiens abandonnés qui se nourrissent dans les poubelles, sont menacés par les voitures qui filent sur la nationale et chassés par les riverains. Tous les riverains ? Non, car la dame qui nous a rendus attentifs au cas de notre grenouille invalide continue à nourrir les errants près de chez elle et de se battre pour qu'ils puissent trouver une place dans des refuges convenables plutôt que d'être gazés par la Guardia Civil ou parqués dans la pouvelle dont nous avons déjà sorti tant de loulous.

Cette dame, donc, se bat et APDA a décidé de l'aider en prenant en charge les frais vétérinaires des 5 chiens dont elle s'occupe en cachette de son mari et de ses voisins, qui, eux, préfèreraient s'en débarrasser de manière plus radicale. Ces toutous seront donc stérilisés, vaccinés, dépistés pour les maladies méditerranéennes, traités contre puces, tiques et poux et vermifugés.

Encore une fois, nous avons besoin de votre aide afin que, peut être, le miracle se produise : une adoption ! Après tout, nous arrivons à la période de Noël et tout peut arriver, surtout le meilleur.

Merci pour les compagnons de misère de Chérie.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×