Chérie a besoin...

Il semblerait que les fibres nerveuses de la moelle épinière de Chérie ne soient pas toutes déconnectées puisqu'elle n'est pas totalement incontinente et même semble faire de légers progrès à ce niveau. Nous pouvons donc même espérer qu'à long terme, son état général s'améliore sensiblement.

Nous avons besoin pour stimuler les muscles de ses pattes arrière d'un appareil d'électro-stimulation qui sont vendus comme des systèmes miracles pour retrouver le ventre plat de ses 20 ans et qui souvent finissent  inutilisés dans un placard (image ci-dessous)

Donc, si vous en avez un qui ne vous sert plus, il nous serait très utile pour Chérie. N'hésitez pas à nous contacter.

De plus, elle va bénéficier de séances d'hydrothérapie sur un tapis roulant en bassin. Même si elle ne devait jamais remarcher, ce qui n'est pas encore dit, Chérie aura besoin de toute sa musculature pour une vie de qualité.

Edit (29.10.12) : suite à notre appel, nous avons trouvé un appareil d'électro-stimulation. Mais vous pouvez encore contribuer en participant aux frais liés à l'hydrothérapie - ou tout simplement à ses soins quotidiens. N'hésitez pas à nous contacter.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site