Cherie

Urgent : une famille d'accueil pour Cherie

Cherie n'a pu rester dans la pension qui l'avait reçue car ses soins prennent trop de temps pour la personne qui s'en occupait et qui devait de ce fait délaisser les autres chiens. Cette pauvre chienne a donc du retourner en clinique vétérinaire. C'est un coup dur pour elle et nous cherchons d'urgence une famille d'accueil qui aurait assez de temps et de volonté pour lui prodiguer tous les soins nécessaires. 

 

En savoir plus : le forum

Cherie sur ClicAnimaux

Pour couvrir les soins et la pension de Cherie, APDA a besoin de réunir la somme de 1180€. Nous avons donc demandé à Clic Animaux de la mettre en ligne pour lever des fonds. La page la concernant se trouve ici 

 

Vous pouvez également l'aider en utilisant le Paypal de l'association et en précisant "Cherie". 

En savoir plus : le forum

Cherie, dernières nouvelles

Cherie va sortir de la clinique vétérinaire et ira en pension. Là, elle pourra se reposer et sera soignée pour ses escarres. APDA lui a déjà procuré un matelas anti-escarres, un coussin troué pour qu'elle puisse s'assoir et le vétérinaire est en train de lui régler un chariot provisoire en attendant qu'un définitif puisse lui être mis en place. Voici une petite vidéo qui présente la manière dont ses plaies devront être soignées.

  

En savoir plus : le forum 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×