Mojito

La cruauté des hommes semble ne devoir avoir aucune limite. Mojito a été retrouvé ce matin, battu, attaché avec du fil de fer enroulé autour de son cou qui le blessait profondément.  Il a reçu tant de coups qu'il est aveugle, momentanément ou définitivement, les examens qu'il subit en ce moment nous le révèleront sans doutes. De plus, il boite et passera diverses radios pour voir l'ampleur des dégâts. 

Comme d'habitude, APDA a pris la décision immédiate de le faire soigner afin qu'il puisse, si possible, se rétablir complètement et oublier ses malheurs. Nous allons avoir besoin de vous pour faire face à ces frais médicaux, en espérant que son état ne soit pas trop grave. Si vous souhaitez participer à cette chaine solidaire pour le rétablissement de Mojito, vous pouvez le faire par le moyen de votre choix : en espèce ou par chèque à l'adresse de l'association ou par Paypal sur la page d'accueil de ce site.

Nota : les premiers examens laissent apparaitre qu'on lui a tiré dessus, il a des plombs dans les pattes et qu'il a le talon d'achille déchiré. Pour l'heure, il est endormi pour les examens et afin de ne pas souffrir.

 

 

SOS

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×