Roméo

Roméo est un jeune berger allemand victime des pratiques plus que douteuses qu'utilisent certains éleveurs sans scrupules : comme les BA ne rapportaient plus, on les a simplement laissé mourir de faim. Notre association soeur, Lorca Animal Rescue, a réussi à sauver celui-ci (parmis 11), un jeune mâle d'environ 6 mois, tellement anémié  et dénutriqu'il n'en parait que 3. Il a été hospitalisé car il s'agit d'une anémie très sévère.

Roméo a déjà pu reprendre des forces en s'alimentant, mais les dégats ne s'arrêtent pas là : il doit être maintenu dans un environnement propre et chaud afin qu'aucune attaque virale ou bactérienne ne le frappe, à laquelle il est encore trop faible pour résister. D'autre part, il présente des problèmes osseux et musculaires touchant au rachitisme et doit porter des guêtres pour redresser ses pattes arrières et retrouver une bonne motricité.

Roméo est maintenant en famille d'accueil, en attendant d'avoir suffisament récupéré pour pouvoir passer dans la rubrique adoptions. Il continue à être suivi très régulièrement par le vétérinaire et à porter ses guètres.

Aidez-nous à le sauver définitivement.

SOS

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site