SOS Garfield

Garfield a été trouvé dans une zone rurale, dans un triste état. Il souffre de multiples fractures du bassin, de la hanche, de luxations... On ignore si ces blessures proviennent d'un accident de voiture ou de mauvais traitements mais elles ont provoqué une insuffisance rhénale grave. Pour l'heure, Garfield est maintenu endormi et son problème de reins est traité. S'il passe ce premier cap, notre vétérinaire partenaire pourra envisager la chirurgie pour réduire toutes ses fractures.

21 Février 2014 : Garfield a été opéré, une plaque a été fixée pour consolider son squelette mais sa queue qui était en très mauvais état a du être coupée.

7 Mars 2014 : Garfield recommence à manger un peu après un gros passage à vide. Il essaye même de se lever et de marcher un peu. Il est très câlin avec les bénévoles qui vont lui rendre visite. 

11 Mars 2014 :  Garfield va de mieux en mieux et se laisse câliner avec plaisir. Toutefois, ses pattes sont très arquées pour une raison que nous ignorons encore. Reste à espérer qu'elles pourront se redresser.

13 avril 2014 : Garfield est complètement rétabli, et passe dans la rubrique "adoptions".

garfield retabli

27 avril 2014 : Garfield est adopté, et s'appelle désormais Angel :D

Bonne vie à toi petit minet, tu es dans une bonne famille avec des gentilles frères et soeurs quadrupèdes !

Vous pouvez suivre la suite de ses aventures sur notre forum, ICI

SOS

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×