SOS Liloo

20.08.14 : Cette petite bestiole d'à peine un mois a été trouvée par nos lutins dans un état lamentable, aveugle et squelettique. 

Après une visite d'urgence chez le vétérinaire, nous comprenons que sa seule chance de survie est d'aller vivre chez Irène, qui devra la nourrir et lui donner à boire toutes les deux heures. 

Arrivée chez Irène :

 

Après quelques heures :

liloo

21.08.14 : La mini-Liloo va mieux : elle mange, va dans sa litière, et devient plus active - la miss a escaladé le lit toute seule. C'est donc plus difficile de lui faire prendre ses médicaments :)

Elle a en revanche definitivement perdu son oeil gauche, et le droit est caché par une énorme croute de pus. A la clinique, ils pensent que l'oeil droit est également perdu.

liloo

liloo

24.08.14 : Liloo semble sortie d'affaire ! Elle a pris du poids, et sa vie n'est plus en danger. Il reste cependant son oeil droit à soigner : il est recouvert d'une membrane épaisse et de pus que le vétérinaire ne veut pas retirer de peur que la totalité de l'oeil se vide, comme c'est le cas pour l'oeil gauche. 

Irène nous raconte : "Liloo est ultra caline. Elle passe son temps à patouner et ronronner. Elle se frotte toute entière le cucul en l'air : une pro des câlins. 
Elle est super intelligente et nous suit en se fiant aux sons. Quand elle a faim, pour se faire comprendre elle mordille mordille le doigt. C'est un tit bébé. Elle n'a qu'un tout petit peu plus d'1 mois. Elle essaie de têter Pelusa (la chienne d'Irène)
Elle fait la fofolle. Monte seule sur lit et sofa pour faire la teuf. Elle joue à chasser les doigts."

26.08.14 : C'est une super câline la toute petite Liloo !

liloo

liloo

liloo

27.08.14 : Liloo est partie en accueil à Murcia.

liloo

03.09.14 : L'état des yeux de Liloo vient d'un herpès-virus.

09.09.14 : Liloo est passée à la nourriture solide : croquettes et poulet au menu ! Le vétérinaire qui la suit à Murica pense qu'elle n'est pas aveugle : un des ses yeux est effectivement perdu, mais l'autre est encore valide.

SOS

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×