SOS Lutti

01.04.14 - Hier soir à minuit, la gendarmerie a fait appel à nous pour venir en aide à une chienne accidentée sur la route. Elle perd du sang par la vulve et on soupçonne une hémorragie interne. La pauvre ne peut plus bouger.

lutti_route

lutti route_2

Les lutins l'ont bien évidemment emmenée à la clinique d'urgence. Echographie, radio, prise de sang... la pauvre Lutti n'a rien, et pourtant elle souffre énormément. On lui découvre 4 plombs de carabine dans le corps, ce qui malheureusement est très banal à Lorca.

C'est un pyomètre avancé qui est à l'origine de la perte de sang. Elle est également couverte de tiques.

lutti clinique

02.04.14 : Le pronosituqe de Lutti est réservé. Elle est déshydratée, en grande dénutrition, et a une grande infection. Il est probable qu'elle n'ait pas été renversée par une voiture, mais qu'elle se soit écroulée sur la route, épuisée par l'infection.

lutti clinique

03.04.14 : Lutti a été opérée. Son état est stationnaire. Elle peut quand même faire quelques pas, mais il faut qu'elle surmonte cette grosse infection... 

05.04.14 : Depuis hier Lutti va un peu mieux. Elle a mangé un peu de dinde. Les douleurs semblent s'amenuiser. Elle est encore faible et les résultats des analyses de sang ne sont toujours pas bonnes, mais il y a un mieux. 

lutti clinique 2

07.05.14 : Lutti est encore faible, mais sa vie n'est plus en danger. Elle est donc partie en famille d'accueil dans l'après-midi. Elle aura d'autres examens sanguins dans 10 jours.

lutti FA

22.04.05 : Lutti va beaucoup mieux. Il faut cependant attendre encore un peu pour commencer les vaccinations.

02.05.14 : Lutti fait sa star, tout va bien :D

lutti star

13.05.14 : Dans sa famille d'accueil, Lutti se repose au soleil avec les cousins :

lutti couzzzz

12.05.14 : Lutti est parfaitement remise. Elle est donc prête à vivre la belle aventure de l'adoption !! 

lutti prete

SOS

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site