Urgence pour Tricky

Tricky a un cancer. Un lymphome.

Le lymphome félin est l'un des cancers les plus fréquents chez le chat : environ 30% de toutes les tumeurs. Bien qu’il ne soit pas curable, il répond assez bien aux traitements et est un des cancers avec la plus longue durée moyenne de survie. Fait important, le traitement du lymphome varie selon les caractéristiques du lymphome (lymphoblastique ou lymphoïde).
Elle a la forme rénale. Il n'y aura pas de guérison , mais Tricky peut vivre plusieurs années avec une bonne qualité de vie . Bien sûr elle peut aussi faire une insuffisance rénale ....

Pour le moment elle va très bien. Elle est stabilisée juste avec un protecteur rénale et des gouttes dans les yeux ainsi que croquettes rénales.
L'accueil de Tricky à Lorca va prendre fin et c'est inenvisageable de la faire vivre dans la chatterie. Elle mérite une jolie vie entourée d'amour , de confort avoir une belle qualité de vie.


La vie de Tricky est précieuse. Avec l'amour d'une famille , elle a de beaux moments à vivre. Nous lui cherchons une famille au grand cœur qui plus que jamais fera un geste d'amour en adoptant.

SOS

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×